Le Karaté Club de Nantes situé dans l’enceinte du Palais des sports de Beaulieu, avec ses trente cinq années d’existence, est l’un des plus anciens club de la ligue. Il se distingue toujours par les excellents résultats qu’il obtient lors des compétitions sportives, en particulier grâce a son encadrement de haut niveau et à sa pépinière de champions.

Discipline et respect exigés, n’affectent en rien la bonne ambiance qui règne en son sein où les pratiquants (jeunes à séniors) de 6 à 70 ans se réunissent plusieurs fois par semaine pour partager leur passion.

On vient au club pour différentes raisons. Les anciens ont oublié les leurs tant le karaté a pris une place essentielle dans leur vie. Les jeunes, eux, sont vite grisés par les résultats obtenus lors des compétitions quant aux autres, ils viennent tout simplement retrouver une ambiance conviviale et pour se détendre ou plutôt se défouler après une dure journée de travail.